Rab'Africa Summer Festival

(Vidéo) Coumba Gawlo Seck, la diva sénégalaise a fait chavirer la scène du Bouregreg

Temps de lecture : < 1 minute

La chanteuse, interprète et compositrice sénégalaise, Coumba Gawlo Seck, a fait chavirer le public de la scène du Bouregreg de Rabat, où elle s’est produite lundi 5 août, dans le cadre de la 3e édition du Rab’Africa Summer Festival.

La talentueuse artiste sénégalaise, à la renommée internationale, a fait danser et chanter plus de 50.000 festivaliers, avec ses plus beaux tubes, accompagnés de déclarations d’amour à un public manifestement séduit, reprenant en chœur ses refrains.

 « J’ai été ravi d’avoir chanté ici à Rabat, au Rab’Africa Summer Festival. Je vous aime », a fait savoir l’interprète de Soleil, son dernier tube, sorti en octobre 2023.

Le Rab’Africa Summer Festival, qui a débuté le 2 août et se poursuit jusqu’au 11 de ce mois, est organisé par le ministère marocain de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, en hommage à la ville de Rabat, capitale africaine de la culture. Dans sa programmation, le festival met en avant de styles musicaux variés, en invitant plusieurs artistes marocains et internationaux : Dizzy Dross, La Fouine, Faudel, Coumba Gawlo Seck…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *