Africa Sports Expo

Professionnels et amateurs y trouveront leur compte

Temps de lecture : < 1 minute

La capitale économique du Maroc sera la capitale africaine du sport du 25 au 28 mai 2023, à l’occasion du salon Africa Sports Expo, organisé par l’agence de communication Stadia. 25 pays seront représentés à ce rendez-vous qui se veut le « plus grand salon du sport en Afrique ».

Ouvert aux professionnels et aux amateurs, Africa Sports Expo s’inscrit parfaitement dans la dynamique de développement économique et social que connaît le sport dans le continent. Véritable plateforme omnisports, le salon ambitionne de recevoir, sur une superficie de 20.000 m2, 150 exposants et 100 spécialistes de 25 pays ainsi que de grandes personnalités internationales. 

Quatre jours durant, les professionnels auront l’occasion de promouvoir leur savoir-faire, rencontrer des clients ou des partenaires potentiels et mener des réflexions autour de l’avenir du secteur. 

Pour les amateurs, l’Africa Sports Expo est l’événement le mieux indiqué pour découvrir les tendances du moment, essayer de nouvelles disciplines et profiter d’opportunités de shopping exceptionnelles.

L’Africa Sports Expo sera également l’occasion de la tenue de la 3e édition des Morocco Sports Awards, qui récompensent et valorisent les bonnes pratiques, mettent en lumière les initiatives prometteuses et rendent hommage aux personnalités sportives marocaines qui se sont distinguées durant l’année 2022.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://africasportsexpo.com/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *